La FARCE regroupe quatre catégories de membre : 

Membre épicier.ère – personnes étudiant.e.s souhaitant être bénévole et participent  effectivement aux activités et à la gestion de l’association. Elles bénéficient de l’aide alimentaire apportée par l’Association si elles le souhaitent. Elles sont dispensées de cotisations.

Membre gastronome personnes physiques étudiantes qui participent aux activités de l’Association et bénéficient de l’aide alimentaire apportée par l’association si elles le souhaitent.

Membre de soutien étudiant.e – personnes morales étudiantes qui participent aux activités de l’Association et qui soutiennent l’Association matériellement et par idéal. Elles ne bénéficient pas de l’aide alimentaire apportée par l’Association.

Membre de soutien non-étudiant.e – des personnes physiques ou morales non-étudiantes qui participent aux activités de l’Association et qui soutiennent l’Association matériellement et par idéal. Elles ne bénéficient pas de l’aide alimentaire apportée par l’Association.

En devenant membre, je m’engage à respecter les buts de l’association.

La cotisation annuelle de La FARCE est de 20 CHF. La confirmation de membre actif se fait lors de la réception de la cotisation.

IBAN : CH97 0839 0037 0764 1000 1

Formulaire de membre

Travailles-tu à côté des études ?

Quel type de membre souhaites-tu devenir ?

But et cotisation de La FARCE

1 + 4 =