Comment devenir partenaire alimentaire ?

Dons alimentaires

L’association La FARCE, épicerie gratuite pour étudiant·e·x·s, cherche activement des partenaires alimentaires disposés à contribuer en mettant à disposition leurs invendus. Cette collaboration vise à assurer la redistribution gratuite de ces denrées aux étudiant·e·x·s du Canton.

En offrant vos invendus à l’association, vous réalisez non seulement des économies de temps, mais éviter également le traitement de déchets supplémentaires. Nos équipes effectuent les récupérations en vélo-cargo dans tout le canton de Genève.

Il est important de souligner que le don de nourriture ne présente aucun risque légal pour vous. De plus, lors de la remise des produits, les épicier·ère·x·s s’engagent à respecter scrupuleusement les règles d’hygiène en vigueur pour le transport et le stockage des denrées alimentaires. L’association garantit formellement de ne jamais revendre les produits reçus.

Si vous ne disposez pas d’invendus pendant une période donnée ou si vous préférez ne plus participer à notre projet, vous pouvez vous retirer à tout moment, que ce soit temporairement ou de manière plus permanente.

Si cette démarche vous intéresse et que vous souhaitez vous impliquer dans notre action pour réduire les déchets et promouvoir une approche durable et responsable de l’alimentation, nous vous invitons chaleureusement à nous contacter. Nous serons ravis de discuter avec vous et d’explorer les possibilités de collaboration.

Nos partenaires alimentaires

CONTACT

association@lafarce.ch

Association La FARCE

98 Rue de Carouge, 1205 Genève

LIEU ET JOURS DE DISTRIBUTION

Reprise des distributions 10 et 11 avril !

Mercredi, 15h - 18h

Jeudi, 10h - 12h / 13h - 18h

98 Rue de Carouge

1205 Genève 

COORDONNÉES BANCAIRES

Banque Raiffeisen

Association La FARCE

98 Rue de Carouge, 1205 Genève

CH68 8080 8004 2261 7092 8

IID (n° BC): 80808 / SWIFT-BIC: RAIFCH22