Comment devenir partenaire alimentaire ?

Dons alimentaires

L’association La FARCE – épicerie gratuite pour étudiant·e·s est actuellement à la recherche de partenaires alimentaires qui seraient dans la possibilité de mettre à disposition de l’association leurs invendus dans le but d’assurer la redistribution gratuite de ces invendus aux étudiant·e·s du Canton.

Faire bénéficier de vos invendus à l’association vous permettra d’économiser du temps, tout en évitant le traitement de déchets supplémentaires. Nous nous déplacerons en vélo cargo pour récupérer vos invendus, dans tout le canton de Genève.

Nous tenons à souligner que le don de nourriture ne constitue aucun risque légal pour vous. De plus, lors de la remise de la nourriture, les épicier·ère·s de notre association savent qu’ils·elles sont entièrement responsables, et s’engagent à respecter les règles d’hygiène lors du transport et stockage de la nourriture. Ils·elles s’engagent également à ne pas revendre cette nourriture.

Si vous n’avez pas d’invendu durant une période ou que vous ne souhaitez plus participer à notre projet pour des raisons économiques et/ou personnelles, vous pouvez vous retirer à tout moment pour une période ou pour du plus long terme.

Si la démarche vous intéresse et que vous souhaitez vous engager à nos côtés, pour réduire les déchets et devenir acteur·trice d’une logique durable et responsable nous vous invitons à nous contacter et nous serons heureux·euses de vous rencontrer.

Nos partenaires alimentaires

CONTACT

epicerielafarce@gmail.com

Association La FARCE

98 Rue de Carouge, 1205 Genève

LIEU ET JOUR DES DISTRIBUTIONS

Jeudi, 17h à 19h

98 Rue de Carouge

1205 Genève 

COORDONNÉES BANCAIRES

 Association La FARCE

98 Rue de Carouge, 1205 Genève

CH97 0839 0037 0764 1000 1

Compte : 46-110-7